Translator

Translator
Google Translate

Translate

lundi 1 septembre 2014

Opération destruction totale.

Comment???
Comment tuer le poussin dans l’œuf???

Voilà la question à laquelle ont su répondre nos amis américains, puisque en ces temps; l'occident seul est notre ami, la Russie étant devenue selon les informations de France totalement infréquentable.

Par le fait, en répondant à cette question, nous répondrons aux ignares, pardon, aux journalistes sur la question imbécile: " mais que contenaient donc les camions d'aide humanitaire russe?"

La forêt, les bisons, les cultures...l'eau, l’électricité, les transports...quoi, personne ne fait le lien...?

Pour contraindre les indiens d’Amérique a céder leurs terres, quoi de mieux que de leur couper l'herbe sous le pied et la nourriture avec...les bisons...tués en masse








Quoi de mieux pour déloger les vietnamiens que de leur couper l'herbe sous le pieds et par la même leur cachettes que de répandre un bon désherbant de type agent orange par millions de tonnes.



Quoi de mieux aussi pour contraindre les milices pro russes en Ukraine que de les priver d'eau, d"électricité et du reste pour les contraindre a déposer les armes.

La recette est toujours la même...Made in USA et tandis que l'on s'étonne de la présence de soldats russes en Ukraine, tous, taisent la présence de soldats et de conseillés américains à Kiev!

Nos journalistes peuvent déjà être surs que les 280 camions russes d'aides humanitaires contenaient bien des vivres et de quoi subsister face au pouvoir de Kiev qui à la sauce américaine laisse, des enfants ( toujours ukrainiens) dans l'est du pays, crever de faim et manquer de tout!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire