Translator

Translator
Google Translate

Translate

mercredi 23 avril 2014

Un petit Rouble SVP

D'ici moins d'un mois, l'Ukraine croulera sous une dette de plus de 11 milliard de dollars.
En effet, la Russie octroyait à l Ukraine un prix avantageux du gaz au titre de sa location du port de Sébastopol en Crimée.

La Crimée, devenue russe, Gazprom via Moscou a donc décidé de ne plus solder son gaz à l'Ukraine et lui réclame de fait 11 milliard d arriérés.

Petit mémo, peu avant les événements de Crimée, la Russie s'était engagé a verser une aide de 11 milliard de Dollars à l'Ukraine, le FMI après l'entrée de la Crimée dans la Russie s'est quand à lui engagé sur une assez longue période a prêté une somme identique à l'Ukraine contre le gel des salaires, des retraites etc etc , les USA eux ont accordé un crédit d'un milliard de dollars au nouveau pouvoir en Ukraine.

Sachant qu'une partie des pays de l UE ont des problèmes de tunes que les USA du moins son président se met à genoux presque tout les ans devant le sénat US pour demander l'accroissement du déficit du pays, avec quel argent le FMI va t il donner tout ces sous à l'Ukraine.

La Russie ayant donner un délai d'un mois à l'Ukraine pour payer ses arriérés,  sachant que l'Ukraine est sans le sou, que va t il donc se passer alors.

Va t'on encombrer nos informations de réunion des amis de l'Ukraine comme jadis pour la Libye  afin de débloquer des sioux heu des sous pour l'Ukraine...pour les sioux, oubliez, les américains les ont tous exterminé ou parqué dans des réserves, pour les sous, franchement j'ignore où nous allons les trouver pour éviter que l'Ukraine ne se retrouve sans gaz dans moins d'un mois.

Bon l'été approche, donc là, de suite, ce ne sera pas trop grave mais avec l'arrivée de l'hiver, je suis certain que l'Ukraine sera bien embêtée, certain aussi qu'à défaut d'argent, une solution en faveur de la Russie concernant l'Ukraine sera plus admissible pour tous.


S'vous plait z auriez pas un ou deux roubles pour dépanner l'Ukraine en attendant??? MDR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire