Translator

Translator
Google Translate

Translate

lundi 14 avril 2014

Sixieme sens.

Qui se souvient de ce film avec Bruce willis?
Il en reste la phrase mémorable du jeune garçon: " je vois des gens morts"
Dans le monde actuel, c'est un peu comme ça, sauf qu'à la place de morts, on voit des terroristes partout.

Lors des manifestations de grandes ampleurs ayant entraîné la mort de dizaines de personnes place Maïdan dans le but de faire tomber le Président ukrainien Ianoukovitch, aucun terroriste n'a été détecté.

Depuis que des militants pro russe, veulent en finir avec les chefs pro "européens" ou pro "occidental" dans leur villes ou régions d Ukraine, ce pays ; l’Ukraine, semble remplit de terroristes.
Pour preuve, ce week-end, les autorités non élues démocratiquement d'Ukraine ont lancé des opérations anti terroriste dans les villes et régions où des militants pro russe luttent contre les pouvoirs pro " européens".

Nous devons donc comprendre dans la suite de tous les événements survenus en Ukraine que toute action en faveur de l'occident est légitime et que, toute action en faveur de la Russie est illégitime et considérée comme terroriste.

En bref, si une partie de la population ukrainienne descend dans la rue, manifeste, saccage et occupe des lieux de pouvoir dans le but de faire tomber un pouvoir démocratiquement élu pour mettre en place une poignée d'homme non élu mais favorable à l'occident, ceci est normal!
 Mais  si une autre partie de la population ukrainienne, descend dans la rue, manifeste, saccage et occupe des lieux de pouvoirs dans le but de faire tomber un pouvoir non démocratiquement élu, ceci est considéré comme du terrorisme.

Rassurez vous, les terroristes de ce coté de ce monde sont légions! Ils possèdent des armes de destructions massives, se cachent dans les montagnes afghanes, obéissent à Bachar el Assad au pire, ne répondent pas au critères fixés arbitrairement par les USA.
Il n'y a évidement pas de terroristes aux USA, ceux qui enferment les gens dans la prison de Guantánamo sont des démocrates respectueux des droits de l'Homme, fort heureusement pour nous.
Les lycéens américains qui poignardent leur petits camarades ne sont évidement pas des terroristes mais des lycéens américains lambda.

De même, il n y aurait aucun terroriste en Israël, mais on nous dit que beaucoup sont en Palestine.

Ces deux peuples, réclament pourtant la même chose, le droit d'exister.

Va peut être falloir changer la définition de "terroristes" dans les dictionnaire du monde occidental..

En attendant à vous donc d aiguiser votre sixième sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire