Translator

Translator
Google Translate

Translate

mercredi 21 mai 2014

Silence Bernardo...




Ayant réussi à imposer le silence à Bernardo, je rappelle, que seule la loi me permet de m'exprimer avec une certaine liberté dans le cadre juridique strict et intangible des lois de mon pays, je suis contraint dans ce sujet de m'autocensurer!

Je ferai au mieux ici pour éviter toute "propagande".

Oui, les homosexuels sont indésirables en Russie.
Oui, les musulmans sont bienvenus en Amérique.
Oui, il n'existe qu'une théorie sur les attentats du 11 septembre.
Oui, il existe plusieurs théories sur l'invasion de la Géorgie.
Oui, la liberté d'expression n'existe pas en Russie.
Oui, Lee Harvey Oswald a assassiné Kennedy.
Oui, Poutine est un dictateur.
Oui, Obama est un démocrate.
Oui, les prisons russes sont inhumaines.
Oui, Guantánamo est une prison model.
Oui, l'Iraq possédait des armes de destructions massives.
Oui, les américains apportent paix et démocratie.
Oui, la Russie à toujours tort.
Oui, les USA ont toujours raison.
Oui, la guerre en Tchétchénie était horrible.
Oui, la guerre du Vietnam était bien.
Oui, le premier Homme dans l'espace était soviétique.
Oui, le premier à marché sur la lune était américain.
Oui, Staline a tuer des innocents.
Oui, les indiens américains vivent dans des réserves.
Oui, les athlètes russes sont dopés.
Oui, Lance Armstrong est un athlète intègre.
Oui, la Russie est pauvre.
Oui, les USA sont riches.
Oui, les soldats russes sont méchants.
Oui, les soldats américains sont gentils.
Oui, les russes meurent de faim.
Oui, les américains mangent bien.
Oui, les russes ont donné le nom du cosmonaute Komarov à un cratère de la lune.
Oui, les américains ont donné le nom du nazi von braun à un cratère de la lune.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire