Translator

Translator
Google Translate

Translate

jeudi 27 mars 2014

Argent, gaz, avion etc...

Au menu de cet article, le comble du comble....

L'Ukraine et sans doute la Pologne en sous main, alerte le monde sur la prétendue présence de 100.000 troupes russes massées aux frontières de l Ukraine...

Pour reprendre un bon mot, il y à des américains en Pologne alors des russes en Russie....la guerre des chiffres a déjà commencé, le Pentagram, pentagone pardon, en annonce 20.000 les Ukrainiens 100.000 sachant que tous reconnaissait il y a une semaine l arrivée ou la présence de 50.000 hommes.

Pour mémo, les ukrainiens n'ont pas tort en avançant ce chiffre si élevé en apparence; avant la saisie de la Crimée ou dans le déroulement de sa saisie, une estimation était donné de 30 000 soldats russes sur le sol de Crimée, de plus, la Russie estimait bien quand à elle, l'envoi sur sa frontière occidentale de 50 000 soldats. Le chiffre avancé par les ukrainiens à contrario de celui avancés par les USA est donc plus réaliste puisque la Crimée désormais russe, 50 000 + 30 000 donne un résultat plus proche des 100 000 soldats avancé par l Ukraine que des 20 000 par les USA...CQFD.

Bon sachons aussi que la Russie, est libre de masser le nombre de soldat qu elle souhaite à ses frontières et sur ses terres, que tout accord passé entre Ukraine et Russie sur le nombre d'hommes stationnant sur le territoire russe le long de la frontière ukrainienne est nul, chaque pays défendant ses frontières librement.

Pendant ce temps, en Ukraine, le FMI accorde un prêt de 13 milliard d'euros grosso modo sous condition d'une augmentation du prix du gaz, du gel des salaires et d'une augmentation des aides aux plus démunis et la fin de la corruption.

Notre philosophe, n ayant pu mener la guerre en terre ukrainienne, le FMI se charge de faire de l'Ukraine la Grèce du nord!

Monter le prix du gaz lorsque l'on risque la coupure, avouez que c'est culotté, exiger tout cela d'un pays dont la représentation nationale, n'est pas issue des urnes mais de la rue çà l'est encore plus!

Pendant ce temps dans une autre partie du monde, il semblerait que près de 300 voyageurs se soient entendu pour mener une fugue commune!
les passagers du vol MH370, sont toujours manquant à l appel depuis 3 semaines au bas mot ...

Oui, le pentagram, heu pentagone arrive a détecter 20.000 hommes sur une portion de territoire situé en Russie et pas fichue de trouver 300 voyageurs...!

Je me demande si ce n'est pas eux qui ont été capable de trouver de l eau sur d autres planètes du système solaire...et là 300 touristes, impossible...

SVP dites moi que c'est une blague!!

Bon nous savons en parti que non; ils, les américains, reconnaissent, savoir plus de chose sur l'espace que sur la RPDC ( Corée du Nord ).
je ne vous donne pas le ratio différentiel entre la taille de l univers et la taille de la Corée du nord, je me demande juste si on nous prends pas pour des nigauds!

Mais bien sur que oui!

To be continued....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire