Translator

Translator
Google Translate

Translate

mercredi 26 mars 2014

Souriez, vous êtes noté!

A la recherche du nouveau grand Satan, les prétendants ne manquent pas.
L'oncle Sam et son haut représentant actuel M. Obama, ne trouve aucune analogie entre Kosovo et Crimée.

C'est donc au public de choisir.
Non, M Obama, n a pas chanté, cuisiné, ne s est pas relooké, n as pas une maison d hôte ou un incroyable talent.
Pourtant, comme il est de coutume maintenant de tout noté, à nous de noter la phrase lancé à la Haye par M. Obama; a savoir, aucune analogie entre Crimée et Kosovo.

Parti à la recherche d'analogie, j ai trouvé, les bisons, les indiens, les autochtones, les irakiens, les afghans, les coréens, les vietnamiens, ensemble de populations ayant pour point communs d avoir eu affaire à l état US et ses armées dont les opérations d exterminations des peuples ou d'une partie obtient une note de 10 sur 20, note attribuée pour cause de résistance des populations locales mentionnées.
Mais bon, ne restons pas sur notre fin car entre analogie et amalgame, le spectre des sudètes sortira bientôt des chapeaux.
Nous en serions presque soulagé du droit d ingérence que s octroi la France.
Dans l affaire de Crimée, c'est à la fois tout et rien qui est avancé pour son annexion, la protection des droits des population russophone prime avant tout...mince on est pas loin des Sudètes là....

Si l excuse de l entrée de la Crimée en Russie est bien faible, l'une d elle l est moins; celle des intérêts de la nation russe.

Ah les intérêts des nations, la France en a aux quatre coins du monde, les USA dans le monde entier, les autres états ne doivent eux en avoir aucun...

Aux noms de ces intérêts, Cuba, Vietnam, Corée, Iraq, ont subit en leur temps l'occupation militaire US, là pour la démocratie, là pour le pétrole, la contre les armes de destructions massives.

Arrivant a épuisement des réserves de pétroles, la Corée n appliquant qu en partie la Démocratie, celle ci n étant pas adaptable au Vietnam, à Cuba et la recherche des armes de destruction massive n ayant rien donner, nous sommes actuellement à la recherche de futures excuses pour lancer les troupes US et leur frappes chirurgicales dans le monde.
Veuillez donc nous rappeler ultérieurement. lol!

Pour les analogies, que M Obama ne découvre pas entre Kosovo et Crimée, chacun où qu il se trouve peut ou ne peut en trouver.

Nier à la Crimée, le droit à son autodétermination, sera mis a mal sous peu quand Catalogne et Ecosse feront de même. Nier la Crimée Russe sera nier à courte ou longue échéance le droit de réunification du Soudan, divisé contre toute logique.

Enfin, au bilan que l'on peut déjà dressé sur l'entrée de la Crimée en Russie, puisque dans une majorité de tête, le GRAND MECHANT RUSSE a avalé la Crimée et que les avis sont déjà fait et que si ce n'est par nous, nos philosophes eux l'ont déjà fait à notre place, que dire des résultats des interventions US dans le monde???

Le président Afghans reconnaissait lui même avant l affaire de Crimée que l intervention US dans son pays donnait des résultats catastrophique.
Vous pensez bien, et nous ne ferons rien contre, que depuis la découverte d armes de destructions massives en Iraq, ce payus après l intervention US est devenu un vrai petit Paradis.

Au moins, pendant que l'on vous bourre le moue, sur l avenir nauséabond de la Crimée, on ne vous parle pas des paradis perdus que sont la Palestine, l Iraq, l Afghanistan etc etc...

A vos boitiers....Notez!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire